Bonjour,
En septembre, j'ai déposé mon dossier d'inscription, validation, équivalence, transfert et bla blab blab etc etc...
Nous sommes en décembre et je viens a peine de dépasser la premier base, l'inscription administrative!
Assez folklorique, tout ça, je vous avoue. Mes nerfs sont mis a rudes épreuves face a cette administration lente avec des fonctionnaires que je juge (mais ça n'engage que moi!) incompétents (mais pour parler politiquement correct il faut dire "débordés et sans moyens").
Je n'ai donc pas encore le matériel pédagogique fourni par le Cavej, c'est un peu comme chercher le Saint-Graal j'ai l'impression! J'ai bien peur d'y mettre la main qu'en janvier, puisque maintenant, c'est noël, les fonctionnaires désertent!
C’était mon coup de gueule

je n'en parlerai plus !!
En ce qui me concerne, j'ai 25ans et je m'inscris en L2 (Oui, deux années charnières en une!!), mais avec une forte motivation.
Je vis près de la BNF Mitterrand (ligne 14, rer C).
J'aimerais rencontrer des étudiants pour échanger ou disponibles pour monter un groupe de r...... travail! (mais j'accepte les rock stars aussi!!)
J'ai a ma disposition quelques manuels, et des annales notamment pour des épreuves écrites.
De plus, j'ai de bonnes bases en droit. Initialement, j'ai fait un cursus de type LEA mais approfondi en droit.
L' année dernière, j'ai suivi les cours de procédure 1ere cycle de l'Enadep et enfin j'ai travaillé dans un cabinet d'avocat.
A bientot les rockstars du droit!